Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

vendredi 14 octobre 2011

73. Le "bêtisier" de la Classe Rousse (10 au 14 Octobre 2011)

     Aucune moquerie juste ... pour RIRE !!!


J'ai eu la frite toute la semaine !

Qui finira sa gaufre-chantilly le premier ?

Allez la Frrrraaaaannnnnnnnnnn ...

Tu viens de quelle planète toi ?

Big bisou

Les copains, attendez-moi !!!

Ben'venue en Af''ique

Colle Bond 007

Un élève à moi ?

Après, j'ai celle de ma soeur à fermer ...

Arrêtez, il n'y a pas de fantôme
dans ce manoir !

Qu'est-il arrivé à ma voiture ?

Horrible comme ça sent la grotte

                                                                                              Amicalement,

                                                                                                    Guy

18 commentaires:

  1. Super le bêtisier,j'adore la photo de Matyce Fort!

    RépondreSupprimer
  2. Super la classe rousse ,nous avons fait de jolies balades.
    Les ateliers étaient très bien,mes parent ont été très content d'avoir de nos nouvelles via le blog des cm2.
    Benjamin M cm1

    RépondreSupprimer
  3. Jérémy a raison mais j'aime toutes les photos.

    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Si ça continue, je vous embauche pour un spectacle sur l'Afrique !!!

    Geneviève

    RépondreSupprimer
  5. On va voir Geneviève, on va voir ... lol
    Guy

    RépondreSupprimer
  6. le bêtisier était très marrant surtout la photo de Téa et Chloé.

    Jeanne M.

    RépondreSupprimer
  7. je trouve que le bêtisier est vraiment génial et j'ai adoré la photo de Noé. Je trouve ça super marrant.
    Mathilde M.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Guy vraiment très bien ce blog avec de superbes photos et un bétisier génial.
    Malik Redjem papa de Noé

    RépondreSupprimer
  9. Génial le bétissier,j'aime bien la photo de clément et sur tout comment va t'il faire pour repartir.

    Léo

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien aimé l'article sur les phasmes. Il va falloir s'y faire s'il y une invasion de la planète !

    Victor J

    RépondreSupprimer
  11. Trop TOP ce bétisier
    Je me demande bien comment Clément va faire
    pour rentrer chez lui.

    Julie.J

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à Jérémy car ça m'étonne qu'il passe autant de temps sur le blog le soir.


    VICTOR J

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Jérémy pour ce "diplôme"du"Blog d'or" !!!!
    Franchement, tu m'étonnes Jérémy passer autant de temps sur le blog ...
    C'est passion pour toi !!!
    Julie.J

    RépondreSupprimer
  14. Merci Julie.J,c'est vraiment gentille et à toi aussi Victor!
    Oui,je l'avoue,c'est une passion pour moi, J' y
    Passe a peu près 2h par jour (30,45min à Midi et 1h,1h15min le soir).
    Je pense que vous deux aurez une Blog'Or si vous continuer comme ça.

    P.S: pensez à mettre les commentaire sur les bons articles.

    Jérémy

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien les deux betisier de la classe rousse il est très rigolos

    merci guy !

    chloe

    RépondreSupprimer
  16. Trop marant les photo
    corentin

    RépondreSupprimer
  17. 1 mois plus tard ...

    Clément a-t-il réparé sa voiture ?
    Armelle a-t-elle fermé sa valise ?
    Noé a-t-il récupéré de sa semaine ?
    Les 3 garçons ont-ils fini leur gaufre ?
    Jules a-t-il vu un fantôme ? ...

    RépondreSupprimer
  18. Je pense que Jules maintenant a vu un fantôme et reste toujours dans sa chambre!

    JEREMY

    RépondreSupprimer