Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

vendredi 28 octobre 2011

77. Le "bêtisier" de la Classe Rousse 2 (10 au 14 Octobre 2011)

     Du fait du "succès" du 1er bêtisier ... Déjà 6ème (sur 76 !) au classement des articles du Blog, voici donc un second et dernier article divertissant sur notre séjour à St Nectaire.

     Rappel : Aucune moquerie !!!


Je ne ferais pas ça tous les jours ...

Tu vois maman, nous avions des frites tous les jours !

"Charmant" ce garçon ...

"La Classe Rousse c'est super
On veut tous en refaire
Oh Yeeeeeaaaaahhhhhhhhhhhh !"

20Kg à bout de bras tous les matins

J'ai enfin trouvé un déguisement pour la Boum !

Bonne nuit mon p'tit !

Vous êtes sûrs qu'elle va bien rouler ?

 A moi Dark Vador !

Encore un peu de rouge
et mon chapeau sera fini

Le Lutin du Menhir Sacré

Téa et les Minimoys

Le photographe, tu gênes un peu !



                                                                                                     Amicalement,
                                                                                                            Guy




2 commentaires: