Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

samedi 23 juin 2012

172. L'école ND à ... Madagascar cet été ! (Juin - Juillet 2012)


     Depuis quelques jours déjà, de petites feuilles vertes et des crayons circulent dans les cartables des enfants de l'école.

     Il s'agit d'une opération de soutien menée par Chantal (CM1) et une dizaine de personnes afin d'aider à la scolarisation d'enfants de Madagascar.
Après que leur association et l'école ND aient aidé financièrement depuis plusieurs années (achat de riz pour les élèves malgaches), ils vont maintenant aller sur le terrain durant l'été !




     Les valises sont grandes et il est demandé aux enfants de notre école qui le souhaitent d'aider à les remplir en apportant du "petit matériel scolaire" : crayons à papier ou de couleur, stylos, gommes.


Des enfants de toutes classes se mobilisent !


UN CRAYON NEUF = UN ENFANT MALGACHE HEUREUX !

     Merci pour eux.

                                                                                                             Guy (et Chantal !)

4 commentaires:

  1. dites Guy combien de valises pour tremsporter tous le materiel??????mathys

    RépondreSupprimer
  2. J'ai des origines Malgache du côté de ma maman, alors, je pense que je vais donner "beaucoup" de choses !

    Jérémy

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai donné plein de chose:nue trouse,des crayons,des gommes et même un taille crayon.

    RépondreSupprimer